Here’s to you.

« Violence et passion », Luchino Visconti, 1974.

Je pensais bien qu’avec un titre de blog pareil j’allais attirer les adeptes de minous, caresseurs de fourrures épaisses ou autres amateurs de chattes sphinx, mais j’avoue avoir été surprise quand j’ai découvert que quelqu’un était arrivé ici en tapant la phrase suivante : « voir en video des femmes nues attacher et violamment torture electrocuter le sexe ».

Avant même de sermonner cet inculte personnage et de le renvoyer étudier son bescherelle, pour le punir de n’avoir pas écouté les leçons sur l’utilisation de l’indicatif et du participe passé en CM1 (certainement pour la sotte raison que la maîtresse Madame Michette avait de la moustache), j’ai envie de demander : mais pourquoi tant de violence mon ami? A moins que tu ne sois un vétéran des Forces républicaines de Côte d’Ivoire et que tu veuilles rappeler à ta mémoire de doux moments appartenant au passé, que peux bien t’apporter le visionnage d’une dame ligotée à qui on électrocute les parties intimes?

Si c’est parce que tu as raté le dernier épisode de Koh-Lanta, sais-tu que la technologie moderne te permet à présent de revoir les émissions après leur diffusion?

Si c’est pour pratiquer avec ta petite amie, sache que ton envie de bondage va peut-être un chouilla trop loin, que les pratiques SM extrêmes sont dangereuses et qu’elle risque d’avoir un peu mal.

Si c’est pour te venger de ta belle-mère, ta voisine ou toute autre malotrue de ton entourage, je te conseille plutôt le poil à gratter subrepticement inséré dans son t-shirt : c’est autrement plus drôle (foi de Castor Junior) et cela te permettra de partager de grands moments de gaité avec tes camarades du club de planche-à-voile ou ton collègue de travail Jean-Romuald quand tu leur raconteras le bon tour que tu leur a joué.

Si c’est juste pour assouvir un fantasme visuel, je suis dans le regret de n’avoir pu accéder à ta requête, malgré le fait que mon blog soit la deuxième référence que gougueule t’ait proposée.

Publicités

3 réflexions sur “Here’s to you.

  1. naruwan dit :

    Il a dû être bien déçu: que du texte, même pas d’images sur ce site! Non mais sérieux, c’est vraiment effrayant…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s